Après des études de letttes en classe préparatoire et en théâtre à l’université de Paris X, je me forme CNSAD auprès de Philippe Adrien, Muriel Mayette, Gérard Desarthe, Nada Strancar et Gilberte Tsaï. Je joue sous la direction de Philippe Adrien (Yvonne princesse de Bourgogne), de Claudia Stavisky (L’âge d’or), de Lisa Wumser (La Mouette), de V.G. Martin (Timon d’Athènes), de Claude Baqué (Eaux dormantes, La Dame de la Mer), d’Olivier Lopez (La Griffe), de Pascale Danielle Lacombe ( #Jahm, Le jeu de l’amour et du hasard) et de Monica Espina (Cortazar). Je joue des auteurs contemporains avec Charles Tordjman (Antoine Volodine, Eric Pessan, Ian Soliane), François Rodinson (Florence Pazzottu) Julie Kretzschmar (Salim Hatoubou, Hamida Layachi, Davide Carnevali) , Diane Regnault (Originale), Roger Bernat, Agnès Renaud (Stanislas Cotton, Luc Tartar), Cécile Fraisse Bareille (Saxifrages, Ma vie avec John Wayne), Nicolas Kerzenbaum (Une belle inconnue, Perséphone, Miroir Thaï ). Je danse pour la compagnie Sic 12 de Gustavo Giacosa et avec Foofwa d’Immobilité. Je suis diplômée de Qi Gong et pratique le Kung Fu.
Au cinéma, je tourne dans le long métrage de Cristi Puiù, Trois exercices d’interprétations. Emilie Aussel me filme dans un opéra de Marco Suarez avec l’ensemble du Balcon, Naked Lunch est une série sarcastique de Fleur Melbourne destinée à des lieux d’art contemporain, Lamento della Ninfa et Weltinnenraum (L’espace intérieur du monde), des essais cinématographiques de Gérard Bochaton. J’apparais aussi dans Les fantômes d’Ismaël d’Arnaud Desplechin. Je joue et je danse dans Nous allons danser ensemble de Jean-Jacques Sanchez.
Je participe à une recherche sur le jeu de l’acteur au sein du Studio des Actrices et je m’engage comme volontaire à l’Ecole des Actes.


One Reply to “”